Que Faire À Trujillo?

Que visiter et que faire à Trujillo Une des premières choses que vous voyez à Trujillo est son centre historique, connu sous le nom Cercado de Trujillo. Ses monuments, en particulier les bâtiments de l’architecture coloniale et religieuse qui datent de l’époque vice-roi.

Quels sont les monuments à visiter à Trujillo?

Sur cette place très colorée, vous trouverez la cathédrale et le palais municipal de Trujillo, ainsi que le monument de la liberté, une immense statue symbolisant la proclamation de l’indépendance de la population en 1820.

Pourquoi se rendre à Trujillo en voiture de location?

Il est certain que de se rendre à Trujillo en voiture de location est une option qui offre une grande liberté et flexibilité. Comme tout budget à considérer dans un circuit au Pérou, il est essentiel de bien comparer les différentes options pour trouver la meilleure voiture au plus bas prix.

Quel est le rôle de Trujillo dans la découverte de l’Amérique?

Au XVI e siècle, Trujillo atteindra toute sa splendeur, octroyée par son rôle fondamental dans la découverte de l’Amérique. Ainsi, la ville a vu naître de deux grands conquistadors : Francisco de Pizarro, qui découvrira le Pérou, et Francisco de Orellana.

Quels sont les plus beaux exemples du style roman de Trujillo?

Le temple Santa María est considéré comme l’un des plus beaux exemples du style roman de Trujillo. L’édifice, dressé sur une ancienne mosquée arabe, affiche à l’extérieur plusieurs façades médiévales et une tour typique du roman tardif.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *