Que Faire A Arequipa?

Que faire et voir à Arequipa?

  1. La Plaza de Armas. Comme dans toutes les grandes villes d’Amérique latine, la Plaza de Armas est le coeur de la ville.
  2. La cathédrale. La cathédrale d’Arequipa date de 1612, mais a été reconstruite au 19 e siècle à cause des nombreux tremblements de terre et incendies qui l’avaient endommagée.
  3. Couvent Santa Catalina.
  4. Marché San Camilo.

De beste attracties in Arequipa

  1. Monastery of Santa Catalina (Monasterio de Santa Catalina) 7.528.
  2. Plaza de Armas. 3.840.
  3. Volcan Misti. 897.
  4. Salinas y Aguada Blanca National Reserve. 250.
  5. Mundo Alpaca Arequipa.
  6. Museo Santuarios Andinos (Museum van de Andes heiligdommen)
  7. Historic Centre of Arequipa.
  8. Iglesia de la Compania de Jesus.

Quels sont les meilleurs canyons à visiter à Arequipa?

À Arequipa, il n’y a pas que la ville à visiter : la région autour a également de nombreux intérêts, dont le plus connu est le canyon de Colca. Le canyon du Colca est l’un des plus importants au monde, avec ses 100 km de long et entre 1000 et 3000 mètres de profondeur, plus profond que le célèbre Grand Canyon des États-Unis.

Quels sont les lieux les plus intéressants d’Arequipa?

Voici un condensé des lieux les plus intéressants : musées, églises, places, points de vue et excursion dans la région d’Arequipa. Trois musées d’histoires et d’archéologie sont situés proches de la Plaza de Armas, le plus connu étant le musée de l’histoire andine. Un incontournable d’Arequipa!

You might be interested:  Como Prevenir La Mala Salud Mental?

Pourquoi Arequipa est-elle la ville blanche?

Arequipa est souvent rebaptisée la ville blanche pour le nombre des édifices de cette couleur qu’elle possède. Églises, bâtiments coloniaux reconvertis en banque, arcades de patios ombragés, une de vos premières missions sera de tous les découvrir au hasard d’une balade improvisée.

Quels sont les monuments historiques de Arequipa?

7. Historic Centre of Arequipa Le centre historique est magnifique,cette pierre blanche qui a servi a construire les monuments et les maisons de maî 8. Iglesia de la Compania de Jesus

Pourquoi Arequipa est-elle la ville blanche?

Arequipa est souvent rebaptisée la ville blanche pour le nombre des édifices de cette couleur qu’elle possède. Églises, bâtiments coloniaux reconvertis en banque, arcades de patios ombragés, une de vos premières missions sera de tous les découvrir au hasard d’une balade improvisée.

Quelle est l’altitude d’Arequipa?

Située à 2 300 m d’altitude, la ville ne connait pas vraiment de saison froide et compte plus de 300 jours d’ensoleillement par an. Une grande partie d’Arequipa est construite en pierre de lave blanche : on la surnomme « la ville blanche ». Elle se trouve au pied du Misti, gigantesque volcan éteint rappelant étrangement le mont Fuji au Japon.

Comment bien planifier son séjour dans la région d’Arequipa?

Pour bien planifier votre séjour dans la région d’Arequipa, il est important de prendre en considération les distances. En effet, si vous voulez visiter le Canyon de Colca, il faudra compter 1, 2 ou 3 jours dans votre itinéraire.

Comment trouver un lieu où dormir à Arequipa?

Arrivés à Arequipa on est dans un sale état, on arrive à peine à marcher. On se demande bien comment on va faire pour chercher un lieu où dormir. Par chance, en demandant de l’aide, on nous indique une agence juste en face qui vous trouve et emmène à l’hôtel gratuitement en taxi.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *